Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

*We can laught about it*

Tout devait finir puis recommencer avec des mèches de cheveux tombant sur le sol immaculé du salon de coiffure.

Nouvelle tête, nouvelle assurance, nouvelle vie.

J'ai été bête de le croire.

Je suis toujours lunatique, j'ai toujours peur de tout, je pleure toujours pour rien, je m'inquiète toujours pour tout le monde, je suis toujours inquiète pour mon avenir...

Heureusement que ma coiffure me plait. Sinon, je crois que j'aurais sauté par la fenètre du rez-de-chaussée.

Publicité
Commentaires
S
Celle: C'est fou comme le coiffeur à de lourdes responsabilité sur les épaules... Toutes les attentes de ces client(e)s. Heureusement qu'il y a le glacier à côté.<br /> Kyou: Merciiii! A lundi pour un magnifique cours de "Langue et environnement socio-économique" en Espagnol! Arf, ça me déprime d'avance.<br /> STV: Je sais bien mais que veux-tu... J'ai toujours l'impression qu'en coupant mes cheveux c'est comme si je me séparais de mes problèmes passés. Une mini-révolution capilaire en somme.<br /> Olof: Koumoul, just koumoul peogwir e kavan se brav! Enskrivet on e brezhoneg ar bloaz mañ, c'hoant ganin ober un "double cursus", setu en em welimp sur a-walc'h e korn un trepas.
Ó
Koumoul, neuze...<br /> Heol ez eus ivez, memes tra!<br /> Pokoú dit ha laouen e vefen ma vefe tu en em welout e miz Du, emichans! Piv a oar?
S
Personne d'autre que toi ne peux changer ta vie, aussi doué que soit ton coiffeur.
K
Moi je trouve que ta nouvelle coiffure est trop belle, elle te va trop bien, et puis voilà ça fait plaisir de te voir enfin avec tes zolis ch'veux tout détachés, et t'es trop belle, et pis vala.<br /> Sur ce, bizouuuuux et à lundi, de bonne heure et de bonne humeur comme tu as pu le constater sur notre emploi du temps chéri (grmblrhm...-__-)
C
Bah, moi je crois qua m vie va changer parce que mes cheveux changent de couleur pour la centième fois. Et le résultat est le même que pour toi finalement (sauf que moi ça me plait jamais ;)). Rien ne vaut une bonne glace (ok, y'a pas de rapport).<br /> Mais bon, fais gaffe c'est dangeureux aussi les rez de chaussée : tu peux te fouler la cheville.<br /> <br /> Je crois qu'une nouvelle vie, ça peut se faire à l'étranger. Verra peut-être un jour... :)
Publicité