Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2007

*Just for now*

Pensée pour Moran, son amour, et sa pile de cadeaux "cachés" sous la couette.

Pensée pour Camille et son cadeau trop bien pensé.
Pensée pour Erell qui est loin de moi.
Pensée pour Nollaig et ses sucettes que je ne mangerais jamais parce qu'elles sont trop jolies.
Pensée pour ma mère qui doit se dire que le monde tourne trop vite.

Pensée pour Vergson et ses dix ans de plus.

Je ne veillis pas encore, je me bonifie.

Kisses.

Publicité
Commentaires
C
Avec du retard alors... O tanjoobi omedetoo ;).<br /> Jolie note comme toujours ;)
S
Une pensée pour toi, gamine ;)<br /> Ton ainé de 10 ans te remercie de ta fidélité et de tes mots. Bonne continuation : le meilleur reste à venir, c'est promis.
S
Non d'une loutre hémophile ! Suis dizouley... j't'ay mêyme pas souhaité un chouette anniversaire !<br /> o__°<br /> Shame on meeee !!<br /> <br /> *beuhaaaa*<br /> <br /> Suis une vilaine fille, frappe m... heu... nan... quand même pas... ^^;;<br /> <br /> J'espère que tiou me pardonne (un peu) !<br /> Sukis,<br /> <br /> <br /> Sio.
C
Joyeux anniversaire! (maintenant je saurais, en esperant que c'est bien aujourd'hui même).
K
Bonaniversair' m'dame ;-)
Publicité