Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2008

*Why not?*

free music

DSC00457


HEYYY! Vs avé vu c mon cha! Enf1 sa keu mdrrrrrrrr!!! XDDDD Jle kif tro c mon ptit BB!!! Il et "tro meugnon"! En fait c une fille mé chpeu pa dir ma chatte pke sinon mdrrrr kikoo lol!

Satisfait?
Euh... Nan vraiment, je peux pas! Quelle idée d'écrire de façon aussi... terrifiante! Et puis d'abord, pourquoi je le ferais hein? Pfff. A bas le langage sms! Heureusement qu'il exsite encore des ados civilisés qui n'essayent pas d'éradiquer l'orthographe!
Mais au fait! JE NE SUIS PAS UNE ADO!!! Enfin, plus. Enfin, je crois. Et pis d'abord, même quand je l'étais je n'écrivais pas comme ça.
Pour ceux qui ne comprennent rien, ce post est une réponse à ça (dernier commentaire).
Bon, c'est vrai que ça manque un peu d'allégresse, ici. C'est sans doute pour ça que je (et les autres aussi) vais en chercher ailleurs. Ici, par exemple. C'est plutôt flatteur, d'être le générateur-de-sourire de ces dames, non? Enfin...

Quand même, j'aime beaucoup le cadrage de ma photo! ^^ Une grande réussite artistique... J'en avais d'autres plus... explicites, disons, mais celle-là me plaisait bien!

Bonne nuit bande gnoufs! Today life is beautiful.

PS: les Kinder-Country, c'est boooon!
PPS: Hep, psst, Nono: Kisses!

Publicité
Commentaires
C
Mouah ha ha. Si tu vas bien, c'est l'essentiel... <br /> ;-)
N
J'ai failli quitter le blog en lisant la première ligne.<br /> Heureusement, je ne l'ai pas fait ^^<br /> <br /> Bises
Publicité