Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2008

*I'll Face the World*

C'est ça, le début avorté, le compliment raté.
J'ai besoin de savoir.
Dites-moi, ce que vous en pensez, sincèrement. S'il vous plait.
Ce n'est pas la version que je vais garder. Je n'étais pas satisfaite quand je l'ai écrit. Mais j'ai envie de savoir. Je suis pleine d'ambition, mais aussi pleine de doute.
Fragile équillibre sur le fil de la lame de Yumi. Vie ou mort, ça ne dépendra finalement que de vous.
Lisez-le: Yumi .

Publicité
Commentaires
B
*boulet*<br /> Digarez evit an div gemenadenn -.-"
B
Enrollet eo an destenn, lenn a rin prestig pa 'vo un tammig amzer ganin!<br /> Sur on e vo plijus ;)
B
Enrollet eo an destenn, lenn a rin prestig pa 'vo un tammig amzer ganin!<br /> Sur on e vo plijus ;)
M
... :)<br /> Merci, je sais plus quoi penser du coup, si tout le monde me dit que ça c'est bien... je vais vous faire lire l'autre version...<br /> J'ai un peu continué cette version-là, si je retrouve la suite je te l'enverrais, si tu veux.<br /> Bisouw ma belle!
K
Mais... Mais... Et la suite ????<br /> :'(<br /> C'est juste génial. Je me suis vraiment sentie happée par l'histoire, tout est bien décrit, compréhensible, aucune lourdeur, et surtout, du suspens !<br /> J'aime, j'aime, j'aime.<br /> Pourquoi n'aimes-tu pas ce début ? Pourquoi ne veux-tu pas le garder ?<br /> J'ai hâte de voir la suite de cette histoire.<br /> <br /> Gros bizouw (je retourne à mon dossier... (=_=)
Publicité