Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2009

*Spanish at Once*

Bon, j'ai trouvé ça, complètement par hasard, sur un blog... Et ça m'a fait rigoler, donc, je le fais aussi.
Et pour les non hispanophones... Le principe: Shuffle dans votre lecteur multimédia, et une chanson = une réponse. Ça doit exister en français aussi bien-sûr, mais c'est plus rigolo comme ça...
Et puis tiens, je te le dédicace, Calilou, parce qu'à chaque fois que j'entends/je lis/je parle de l'espagnol, je pense à toi, maintenant!

1. Como te sientes hoy?: Don't Go Breaking My Heart - Elton John (à bon entendeur...)
2. Cual es tu perspectiva de la vida? Angony Is My Name - Rhapsody (j'ignorais que j'avais ça, mais ça promet!...)
3. Que piensa tu familia de ti? The Human Jukebox - Sandi Thom :)
4. Que piensan tus amigos de ti? Nothing's Changed - The Calling 
5. Que piensa la gente que no te conoce de ti? Lose Control - Evanescence (hé béh!)
6. Que piensa la gente que quiere estar contigo? On My Way - Phil Collins
7. Como ha sido tu vida amorosa hasta ahora? Looking for Luka - Emir Kusturica (non, je ne te trompe pas, promis!!! Mais la musique est joyeuse ;))
8. Como sera en el futuro? Witness To Your Life - Lori McKenna (so true, love)
9. Te casaras? Sacrifice - t.A.T.u (!!!!!! ça aurait été mieux pour la 10! Enfin, là encore, ça promet...)
10. Tendras hijos? The Liar Is You - Elliot Minor (?O_o?)
11. Eres bueno en la escuela? High - James Blunt (yeah baby!)
12. Seras exitoso? Make Me Pure - Robbie Williams (on va dire que ça veut dire oui)
13. Cancion para cumpleaños? Let Me Hold You - Superbus (yeah! :p)
14. Cancion para tu funeral? A l'aventure, compagnons - Pen of Chaos (et ben on va bien se marrer à mon enterrement!)
15. La Cancion sobre tu vida: How Does It Feel? - Cinema Bizarre ( iTunes est sans doute devin...)
16. Tu mejor amigo y tu son...? And Then You Kissed Me - The Cardigans (xD... So true too, isn't it Kami?)
17. Para los tiempos felices... ? By Myself - Linkin Park (et ben, super joyeux!)
18. Para los tiempos tristes...? Like You - Evanescence
19. Para todos los dias...? If You Know What I Mean - Racoon (^-^)
22. Tu perspectiva del mundo... ? Bouquet de nerfs - Noir Désir (pas faux...)
23. Tendrás una vida feliz? I Don't Beleive You - Pink (mmmh, mon avenir ne paraît pas radieux d'après le musico-devin!)
24. Como será tu muerte? What Is And What Should Never Be - Led Zeppelin (voilà, je devrais être immortelle!)
25. Eres una buena persona? Blown Away - Ronan Keating (...)
26. Vale la pena aquello a lo que te dedicas? Out Of My Mind - James Blunt (heu...)
27. Que opina la gente de lo que dices? The Moment I Said It - Imogen Heap (Yeah, trop fort iTunes!)
28. Tu mayor defecto... ? The Grey Heaven - Lord of Ring BO (mon plus gros défaut? je suis un havre gris!)
29.Tu mas Grande virtud... ? Yesterday - The Beatles (j'étais mieux avant, c'est ça?)
32. Mueres por... ? Bend and Break - Keane (?)
33. ¿Que opinan tus amigos de la infancia sobre ti? Song of The Seven Streams - Nollaig Casey (ça veut dire rien, je pense...)
34. Tu inclinación política es más bien... Double je - Christophe Willem (hé hé! Ou du centre, comme ça...)
36. Tu mayor frustración...? Blood - PatO'May (je veux du saaang! gnéééé! x_x)
37. ¿Que piensa la gente cuando ve tus ojos? Look Throught My Eyes - Phil Collins (iTune is definitively cursed)
38. Tus manos... ? Amen - Linkin Park (et ben... prions ensemble mes frères!)
39. Tu más reciente relación amorosa? The Sun - Maroon Five (qu'il nous suive en Irelande, please!)
40. ¿Que es lo que más temes de tí mismo/misma? Hexagone - Renaud (ouais, mon côté français me fait peur! Fuyons les amis!)
42. ¿Que te hace llorar?? Give Me Novacaine - Green Day (je sais pas ce que c'est, la Novacaine, mais je vais m'en tenir éloigné!)
43. Tu pareja ideal es... ? Superheroes - Daft Punk (yeah baby! my superchoñs!)
44. El dolor para ti es como... ? Etre le premier - Jean Jacques Goldman (oh oui, fais moi maaal!)
45. Tu personalidad tiende a...? Me, You and My Medication - Boys Like Girls (mon p'tit côté schyzophrène fait surface...)
46. ¿Apodo? Hand of Doom - Black Sabbath (j'ai toujours eu des drôles de surnoms, mais là...)
47. ¿Que opinan la mayoría de los hombres acerca de ti? Throwing It All Away - Phil Collins (euh, comment je dosi le prendre? xD)
48. ¿Y las mujeres? Hello - Evanescence (ouais, salut à toi aussi!)
49. Para despedirse? Photograph - Nickelback (click-clack?)

-------************************-------

Si tu vida fuera una PELICULA ¿como sería el SOUNDTRACK?
*MISMA DINAMICA*

*Creditos Iniciales: Don't Let Go - The Rasmus (ma vie commence tragiquement)
*Despertar: Je ne veux pas ouliber - Kyo (qui? quoi? ce n'est ni qui... enfin bref!)
*Primer dia de clases: Mort les enfants - Renaud (OUUUAIIIS!!!)
*Escena del beso: You All Dat - Baha Men (totale honte, d'abord ça veut dire quoi Dat?)
*Cancion de pelea: Immortal - The Rasmus (j'me la joue Matrix)
*Ruptura: The Battle of Evermore - Led Zeppelin (oui, c'est violent les ruptures chez moi!)
*Graduacion: Sick Cicle Carousel - LifeHouse (...?)
*Mi Gran ruptura: I wonder [from Disney Sleeping Beauty] - Maria Costa (en fait, non, c'est plutôt calme)
*Shockeo Mental: Since I've Been Loving You -Led Zeppelin (l'amour, c'est la mal!)
*Cancion para manejar: Il suffira d'un signe - Jean Jacques Goldman (youplaboum!)
*Reconciliacion: Pas toi - Jean Jacques Goldman (on a connu plus joyeux)
*Flashback: Numb - Linkin Park (pas faux, j'écoutais ça au collège! :p )
*Boda: La ballade Nord-Irelandaise - Renaud (serait-ce un signe?)
*Nacimiento de mi hij@: Across The Universe - The Beatles
*Pagando deudas: Learn The Hard Way (yeah, that could be true)
*Momento del triunfo final: Runaway - Linkin Park (tu parles d'un triomphe!)
*Batalla final: Believing - The Calling (quel bataille archarnée!)
*Escena de muerte: Welcome [from Disney's Brother Bear] - The Blind Boys of Alabama (j'ai le droit de rire, là?)
*Escena de funeral: Murderer - Rihanna (encore une fois, c'est n'importe quoi! C'est avant qu'il fallait arriver!)
*Creditos finales: Let Go - Frou Frou (ça, c'est dit!)

Conclusion: mon avenir semble plus que pourri et glauque, et je crois que le film de ma vie serait un peu surréaliste!.. Chouette!

Bon, promis j'ai pas triché, juste un peu peut-être: j'ai passé les airs qui n'étaient pas des chansons (les airs sans paroles quoi) et les podcasts style Pérusse, Naheulbeuk etc.Voili voilou. Ça m'a bien plu!

A vous l'honneur maintenant!

Publicité
Commentaires
Publicité