Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

*I Can't Take It Any Longer*

Je suis morte de peur. Plus j'y pense, plus j'ai peur.
Quand je suis seule, dès que je me retrouve face à moi-même, j'ai peur.
J'attends tellement de là-bas, de mon année Erasmus. Tellement. Si on a peur c'est qu'on a de l'espoir, n'est-ce pas? Et bien, je suis pleine d'espoir, et totalement terrorisée.
Je n'arrive pas à imaginer que ma vie ne soit plus ici, ne soit plus avec eux. Je n'arrive pas à m'imaginer ailleurs, faisant autre chose. Derniers jours de cours, et je suis nostalgique, et pour la première fois, malgré l'attrait de l'avenir, j'aimerais retourner dans le passé. Équillibre fragile, je danse sur les pavés mouillés et je laisse la pluie cacher mes larmes.
J'ai peur de cette année à venir, autant que j'ai hâte de la vivre. Ce qui m'effraye vraiment, réelement, profondément, c'est les 2 mois que je vais passer seule là-bas. Je ne veux plus y aller. Ou plutot, je veux y aller. Mais je veux Moran avec moi, à mes côtés, pas loin. Pas de l'autre coté d'un océan.
Je savais que ça allait arriver. Que l'exitation du départ ferait place au manque. Gros trou dans mon coeur.
Tu me manques déjà.
Je te veux.
Ici, maintenant.
J'essaye d'être forte, de montrer que je gère la situation. Mais je suis pétrifiée à l'interieur, j'ai envie de me recroqueviller dans tes bras de ne jamais, plus jamais bouger.Tout me paraît si abstrait, si lointain. Comment ai-je pu douter de mon amour pour toi? L'inconstence des sentiments m'épuise. Mais j'aimerais que tu sois là, avec moi, là, tout de suite. Même si on ne fait rien quand on est ensemble, même si je travaille tout le temps. Même si je fais la tête, même si je te charrie. Même si je fais semblant.
Ta présence c'est mon oxygène, et j'étouffe, j'étouffe!
Comment je vais survivre là-bas? A être une étrangère dans une famille inconnue. Loin de tous. Loin de toi. Je ne suis pas de celles qui partent à l'aventure seule. Non, non. Casanière et peureuse, je le serais toujours, à regretter ce que je n'ai jamais osé faire. C'est pour ça aussi que je veux partir. Pour me prouver que j'en suis capable.
Mais...

Me garfe e vefez ganin evit stardañ ac'hanon etre da zivrec'h... Mankout a rez din.

Publicité
Commentaires
C
tu n'es pas si loin. tu pourras revenir parfois si c'est difficile et eux et lui viendront aussi, c'est assez près, c'est possible ce seront de nouvelles aventures, ne t'inquiète pas. Le grand risque c'est plutôt qu'une fois que tu y auras goûté tu voudras recommencer =)
Publicité