Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

*I Hurt Myself By Hurting You*

Parce que je suis une fille. Non mais vraiment, tu crois que c'est possible ça? Je peux pas à croire que :

1/ Les mecs ne se prennent jamais la tête
2/ Il n'y ait pas des filles qui arrivent à vivre sans se prendre la tête
3/ Que la réponse à toutes mes questions soit aussi bête.

Non, non, non, vraiment, y a pas moyen!

Il me faut quelque chose de plus philosophique, de plus psychanalitique (et tant pis si ça n'existe même pas), de plus profond, de plus... mystique! Un peu d'imagination, que diable! Ne me fais pas croire qu'un quart de chromosome en plus, qui aurait aussi bien pu ne jamais être là, me conditionne dans une éternelle prise de tête!?! Contigence de l'existence, d'accord, mais pitié, pas à ce point!

C'est plutôt l'âge, non? Je fais ma crise d'adolescence à retardement, je ne sais pas moi... Tu étais comment à 19 ans? Si ça se trouve tu te prenais vachement la tête aussi! A cause de ces filles débiles et imcompréhensibles qui ne savent jamais ce qu'elles veulent, à cause de celle-là en particulier... Enfin, tu vois.

Peut-être, aussi, qu'il n'y a pas de raison. Mais mon côté rationnel a besoin d'une explication. D'une excuse. Il doit bien y avoir quelque chose, non? Le besoin de voir un psy, sans doute. Ou un thérapeute de couple. Ou... Oh, j'en sais rien. Quelle prise de... Nan, oublie ce que je viens de dire.

J'ai besoin de parler à quelqu'un de différent.

- Toute personne voulant m'offrir un verre est la bienvenue -

Publicité
Commentaires
G
Les gens sont compliqués. Seuls, les imbéciles ne se prennent pas la tête. Si tu te prends la tête, ça veut au moins dire que tu réfléchis... C'est plutôt positif en définitive non?
C
Je pourrais te prendre au mot...
S
XD<br /> <br /> Sais-tu que tu n'avais PAS payé ton Orangina ?? *hihi* Alors devine qui est-ce qui a payé ?<br /> <br /> ...<br /> <br /> *supergrin*<br /> <br /> Et oui je suis une femme (Naine) bien !!! *regarde ses ongles avec intérêt*
S
Tout est question de point de vue, visiblement : tu trouves tout "triste" ou "déprimant" (cf. tes deux dernières réponses). Savoir qu'on est, encore aujourd'hui, conditionné par notre passé, je trouve ça plutôt rassurant, personnellement. Un rappel qu'on possède encore une sorte "d'instinct" lié à notre espèce. Non, décidément, j'aime assez l'idée.
B
Viens faire un tour dans la ville rose, c'est cool et je crois que je connais tous les bars par coeur. Et en plus, si tu veux vraiment de la baston, c'est la ville idéale, comme le disait Nougaro dans sa chanson "Toulouse" : "ici, même les mémés aiment la castagne".<br /> Bisous
Publicité