Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2007

*Sitting in Nowhere Land*

Deux chansons cette fois, et oui, je me rebelle. (C'est la révolution dans la blogoshpère!) Vous aurez remarqué que j'ai découvert RadioBlog il y a peu... Toujours un peu à la bourre question technologie, je me rattrape en mettant des musiques que j'aime pour accompagner mes notes. Libre à vous de les écouter!

Nowhere Land, j'y étais un peu cette nuit. L'hopital, de nuit, ça fait peur. Surtout quand l'herbe gelée craque sous nos pieds, que des fumées étranges sortent des bouches d'égouts et que, comme par hasard, on passe devant la chambre mortuaire juste après avoir entendu des bruits bizarres. Notez que vu la température (quelques degrées en-dessous de zéro) on s'y croyait un peu, dans cette chambre. Enfin. Soirée étrange entre fou rires et malaise, à retenir.

                                                         

Ce bonhomme à la queue mauve, c'est un peu moi. La ressemblance physique n'y est pas, enfin, je ne crois pas, mais. Petit côté chimérique, psychadélique et dérangé. Et c'est très bien ainsi.
Il y a toujours quelque chose en nous que personne ne peut comprendre. Milles questions en tourbillon dans ma tête. Des sentiments se croisent, s'emmêlent, font de nœuds et des migraines. Énervée, apaisée, amoureuse, curieuse, inquiète, amicale, égoïste, souriante, blasée, énergique, motivée, émerveillée, triste, hilare, généreuse, irritable, patiente, mélancolique. Vivante. Au final, ça me paraît plutôt positif.

Pour finir, un petit mot, une petite pensée pour elle. Ces mots refletent les miens, ou mieux, ces sentiments que je n'ai pas toujours su exprimer. Un sourire pour toi. Étant dans une phase plutôt optimiste, je te dis juste que: We're all kind of stupid girls, et puis, finalement, tout n'est pas aussi noir qu'on le croit. Alors, juste, courage.

Merci pour m'avoir fait découvrir ça:                

Publicité
Commentaires
K
Ah, vous étiez rentrées à pattes ?!?<br /> Bandes de folles !<br /> XD
S
"Heu c'est par là ? ... Nan ata... Si 'doit bien y'avoir une sortie quelque paaaaart !!!"<br /> "J'ai froiiiiiid !!! ^O^"<br /> "Merde ! J'ai paumé mon gant !"<br /> "o__° Regaaaaarde, y'a la bouche d'égoût qui fuuuuume !!!!"<br /> <br /> XD<br /> <br /> L'aventure de deux nénettes gelées et paumées au milieu du CHR ! Dans un silence mortel. Heureusement qu'on était deux ! Remarque, j'aurais été toute seule je ne serais certes point rentré à petons... ^^;;
S
Nous sommes tous de drôles de bestioles, toujours imparfaites, jamais contentes de l'être. Et alors ? L'important est de viser la perfection, pas de l'atteindre. En attendant, vivons ! :)
G
Alors comme ça, on s'amuse à faire des remakes de Resident Evil, la nuit en plein hiver. J'espère que vous avez pas attrapé mal, sinon je vous tire les oreilles!!!<br /> <br /> Merci pour ce joli commentaire. Mon écriture est souvent prise pour très noire, mais j'ai tendance à toujours y laisser entrer un peu de lumière... Tu le découvriras rapidement! <br /> <br /> Et Olivia, tout le monde est obligé d'y venir un jour ou l'autre(si tu veux je te prêterais les trois albums que j'ai...)<br /> <br /> Ja ne! Kisu
Publicité