Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2008

*Who D'you Think You're Kidding?*

Une après-midi entre filles, à critiquer les mecs, 'y a que ça de vrai, moi je dis! Pas de commentaires sur les cadeaux que j'ai choisi pour Moran et mes "mais j'en ai aussi!". (J'ai aussi ce que je veux, d'abord!). Lolita, tu devrais vraiment faire un blog! Il est temps d'envahir la toile, crois-moi!

Une fête de la musique, après-tout pourquoi pas? J'ai plutôt trouvé que c'était la fête de la foule et de l'écrasage de pied, mais être avec vous est toujours agréable, malgré les circonstances. Et je crois que j'aime bien quand vous vous moquez de moi, parce que vous le faites avec amour! :D Et tant pis pour un certain Irlandais que je n'ai finalement pas vu! Une autre fois peut-être...

Une nuit agitée, une discussion au balcon, un film, un sms... The world is spinning 'round, and life goes on. J'avais presque oublié ce que c'est d'être entrainé dans un tourbillon de choix, d'être heureuse tout en regrettant tous les possibles que l'on ne vivra plus jamais. L'impression d'être une étoile autour de laquelle tournent des planètes, qui gravitent autour de moi, s'approchent, se brûlent, s'éloignent... Dans un grand ballet cosmique acrobatique magnétique artistique comique et un poil grotesque.

Je suis un peu ridicule, comme dirait Mathieu "mais comment elle s'y croit trop!". Une vraie enfant du soleil, hein? Je suis vraiment digne d'appartenir à ce groupe... Je me sens un peu dépassée, et déphasée. Je ne veux pas de ces vacances, de ces séparations, de ces au revoirs. Je déteste ça... J'ai peur de perdre mon petit univers, j'ai peur de faire face à la maladie de ma mère, j'ai peur de me mentir. Je suis un peu perdue, dans le labyrinthe de mon coeur, dans les dédales de mes sentiments. Gravité amoureuse, attraction amicale. J'aimerais mettre les choses au clair avec tous le monde, mais il faudrait déjà qu'elle soient claires pour moi...

Je me sens comme le temps. Beau, mais lourd et près à exploser. J'essaye d'aider mais plus je parle moins j'ai l'impression d'être bien placée pour le faire. Je veux des choses contradictoires, et la meilleure solution me semble de me cacher dans les bras de Moran... Mais ses attentes et ses idéaux me font peur, ne pas être à la hauteur, et je préssens de nouveaux problèmes, qui ne chasseront pas mes interrogations mais les renforceront au contraire.

Pourquoi sommes-nous si faible? Suis-je la seule à renaître à chaque nouvelle personne à qui je parle, à chaque nouvelle rencontre? A revivre chaque instant comme le premier, le cœur qui bat, qui palpite, l'esprit qui s'affole et l'imagination qui batifolle?

The world is crazy. Save me. Let me. Kill me. Love me. Hit me. Smile at me. Confort me. Leave me. Hold me. HOLD ME.

But... Dammit, I never felt so fucking alive! My heart is going to explode.

Hold me...

Publicité
Commentaires
K
Profite. Vis à fond, à 200%, sois heureuse de tout ça !<br /> Evidemment que tu es digne d'appartenir à ce groupe, mieux, tu en es le coeur, l'âme, et ce sont nous, finalement, ces planètes qui gravitent autour...<br /> <br /> Profite de cette vie, de tout ce que tu as pour toi au moment présent, de toutes les belles choses que tu vis, et accroche-toi pour les moins belles, tu es forte pour cela.<br /> <br /> *Pokou* ;-)
Publicité