Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2009

*I'm So Sane It's Driving Me Crazy*

Encore deux petits jours. D'ennui et de sourire en façade. Mon coeur s'attendrit mais malgré tout je n'ai qu'une envie, partir d'ici.

Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens quand je suis ici. L'impression d'être enfermée en moi-même. Avec mon imagination, mes rêveries, mais aussi ma folie et mon silence autiste. Alors, certains jours c'est bien, d'aurtes moins, ça dépend dans quelle émisphère je suis. Nord - Sud. Bien - Mal. Blanc - Noir. Oui, je mets tout à l'extreme et je m'en fous.

Ce qu'il y a de bien à être ici, c'est que j'ai le temps. Mon Dieu, j'ai le temps. Deux fois, dix fois plus de temps que nulle part ailleurs. Alors, je ré-écoute et redécouvre milles musiques, je lis des livres, j'écoute la radio en me sentant intelligente, je révise ma grammaire française pour mes cours à Galway et je dors. Je dors, je dors, je dors, je ne fais que dormir. De 2 heures du matin à 2 heures de l'après-midi, il est fini le temps où mes parents me réveillaient à une heure décente ou encore pour manger. Maintenant seuls les chats viennent m'embêter et je les chasse à coup d'oreiller. Il est aussi fini le temps où je les faisais passer avant moi et que je descendais à 4 heures du matin leur donner à manger puis les sortir.

Alors je vais gentiment faire les courses, je porte les sacs, je commente la décision d'acheter un ordinateur, j'explique des machins informatiques, j'écoute d'un air morne (de circonstance) les paroles vaines de mon père sur le sommet de Copenhague ou sur la société moderne qui ne peut se passer des nouvelles technologies.

... Il y a des souris dans la maison. Mais que fait la police?

Galway, Galway, don't go too fast while I'm not there or I won't be able to catch up, wait for me, wait for me I'm coming home soon!

Voilà, je l'ai dit.

Publicité
Commentaires
Publicité