Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

*Sleepwriting*

Proches et si lointains pourtant.

L'inspiration part comme elle vient. Sans prévenir. Et trop de temps perdu en mots futiles et en larmes ne l'ont pas retenue.

Someone that won't let you disapear.

Your smell, your smile, your arms, your kiss.
I could think about it for hours.

I could say that to a few of you.

Ce soir, allongée dans mon lit, j'ai ressenti une soudaine vague de chaleur me parcourir en pensant à vous, Camille et Mathieu. C'est presque cruel à dire, mais j'ai l'impression d'avoir ressenti, pour la première fois, ce que c'était d'avoir des amis. J'ai pensé à vous et aux quelques autres (Lenaig, Lolita, Gaëtan, Florian, Julien, Erell) qui font me quotidien. Et je me suis dit que j'avais de la chance de vous avoir.

I can hardly clear my head
From these smoky memories.

There's always something more to say.

Isn't there?

J'essaye de me rappeller les mots et les regards.
Le lien unique qui nous liait.

Je ne sais plus à qui je parle. Tout ce mélange.

Champagne Supernova.

Une page se tourne, ma nouvelle page blanche commence dimanche soir, elle aura pour titre Galway et durera un an avec quelques ellipses françaises.

Je tuerais pour pouvoir prendre ta main, la serrer fort et te promettre que tout ira bien. Tu seras toujours différent, toujours spécial. J'aimerais voyager dans le temps, en avant, en arrière, pour voir déjà ce que tu vas devenir, et pour revivre ces instants beaux parce qu'éphémères.

Someday you will find me.

Publicité
Commentaires
Publicité