Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

*'Cause I'll Juste Make The Same Mistake Again*

Ta main était chaude.
Les doigts liés,
On avançait,
Paisibles
Entourées de chaos.

Victorieuses.

La nuit était notre
Une des dernières
Une nuit douce
Déjà
Un souvenir.

J'espère que tu me pardonnera
Ce que j'ai dit,
Ce que je n'en finis pas de dire
Ce qui t'agace et me chagrine.

J'espère que tu comprendras
Que je n'essaye plus de comprendre
Et que malgré tout,
Ça me va.

Et j'espère,
Que je ne fais pas une erreur.

Publicité
Commentaires
K
Ah non en fait j'ai compris, je crois.<br /> <br /> L'essentiel c'est que tu sois heureuse, j'ai envie de dire :) Je ne sais pas si la vie en elle-même est vraiment compréhensible *phrase philosophique de 23:10*.<br /> <br /> I love you.
K
Une erreur comment? <br /> Comprendre quoi ?<br /> <br /> Oui, la nuit était douce.<br /> C'était bien.
Publicité