Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤*Flocon de Soleil*¤
¤*Flocon de Soleil*¤
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

*Hunter*

Forcément, si tu me fais écouter des chansons pareilles... Comment veux-tu que je n'ai pas envie de te les chanter à mon tour?

For the crown you've placed upon my head
Feels too heavy now
And I don't know what to say to you
But I'll smile anyhow
And all the time I'm thinking
Thinking...

I want to be a hunter again
I want to see the world alone again
To take a chance on life again
So let me go.

Hunter - Dido

Comme un prélude, un écho, à cette autre chanson qui résonne déjà dans ma tête depuis quelques temps...

You know that i love you so
I love you enough to let you go

I want you to know
That it doesn't matter
Where we take this road
Someone's gotta go
And i want you to know
You couldn't have loved me better
But i want you to move on
So i'm already gone

I'm already gone
I'm already gone
You can't make it feel right
When you know that it's wrong
I'm already gone
Already gone
There's no moving on
So i'm already gone

Already Gone - Kelly Clarkson

Si toi-même, tu me pousse à bout, tu me pousse à ça. Alors, pourquoi? Pourquoi se fatiguer encore? Pourquoi ne pas admettre la vérité? Oui, mais non. Oui, mais pas comme toi. Oui, mais pas comme ça. Oui, mais sans doute pas assez. Choisir entre l'amour et l'amitié ou la solitude. Bien-sûr que je doute. Et pourtant encore, je m'accroche, je m'accroche, tu sais. Mais je m'essouffle. Envie de nouveau et d'envol dans l'azur du ciel. Envie de savoir ce que ça fait d'être seule.

One last chance, on verra où Galway nous mènera.

Publicité
Commentaires
K
Courage ma belle (k)
Publicité